Si vous me suivez sur facebook ou sur twitter, il y a quelques semaines vous avez du voir passer l’info : 5500 bons offerts pour des grosses vaches en pot Michel & Augustin aux 5500 premières demandes!
Personnellement, je suis une très grande fan de la marque, j’ai donc rempli le formulaire et fait participer quelques proches.
Confirmation, c’était pas du mytho, nous avons bien tous reçu il y a quelques semaines le bon de réduction d’une valeur de 4€ à valoir sur une grosse vache en pot.
Ayant reçu un mail la semaine suivante, m’informant de la création éphémère du premier bar à vaches au monde jusqu’au 3 juillet pour composer votre propre yaourt Michel & Augustin à la grande épicerie de Paris, j’ai profité samedi 12 juin de la présence d’un pote sur Paris (qui avait lui aussi reçu son bon pour une grosse Vache en pot) pour partir à la recherche du nouveau seau de fromage blanc Michel & Augustin.
Petit aparté sur le lieu, la Grande Épicerie que je ne connaissais pas du tout c’est un peu « The » caverne d’Ali Baba de l’alimentation, ça mérite vraiment d’y faire au moins un petit tour si vous passez pas loin.
Donc on confirme on y trouve bien des grosses vaches en pot pour 4€50, c’est à dire que vous repartez avec un litre de super good fromage blanc (avec au choix les 3 parfums: nature, vanille de Madagascar ou myrtille et framboise sauvage) pour seulement 0.50cts.
Il y a effectivement aussi un bar à vaches ou vous pouvez concoter votre yaourt.
Vous pouvez choisir votre base de fromage blanc et ajouter deux autres ingrédients. Moi j’ai choisi une base de fromage blanc à la vanille de Madagascar accompagné de morceaux de biscuits à la vanille et graines de pavot accompagné de grosses mûres géantes bien fraîches et tendres.
J’ai englouti le yaourt en même pas deux minutes les yeux fermés! comme à son habitude les produits Michel & Augustin sont fabuleux.
Ne vous inquiétez pas si le caissier à l’air surpris en voyant votre bon cadeau, la réduction est incroyablement bien valable!
Les grosses vaches en pot sont en cours de dégustation, et il faut avouer que c’est bon!