Site icon Le Moment M

Ma première Garden Party dans les jardins du Musée Rodin par 1664!

Alors que cette année notre "cher" président a annulé la garden party de l'Élysée, le vendredi 16 juillet j'ai eu l'honneur d'être invité à une superbe "Garden Party" dans les jardins du Musée Rodin à l'occasion des Terrasses bleues organiées par 1664. Quel souvenir!

Alors que cette année notre « cher » président a annulé la Garden Party de l’Élysée, le vendredi 16 juillet j’ai eu l’honneur d’être invité à une superbe « Garden Party » dans les jardins du Musée Rodin. En effet, après Smirnoff à la Villa, Martini au Murano ou encore Heineken aux Champs Élysées c’est au tour de 1664 de nous en mettre plein la vue avec les terrasses bleues.

En effet, c’est vendredi 16 juillet vers 20h direction le 7ème arrondissement avec pour dress code le bleu que j’ai découvert les Jardins du Musée Rodin.
L’accueil était digne d’une grande soirée du président, ils avaient déroulé le tapis rouge (oui Madame!) avec des hôtesses de part et d’autres!

Après nous avoir donné un beau chapeau de paille en guise de cadeau de bienvenue, voilà ce que nous avons pu apercevoir :

La plupart des 1500 invités avaient joué le jeu, ils avaient mis les chapeaux et c’étaient habillés de bleu


Un vrai dépaysement dans Paris: la verdure et les belles fleurs du jardin du Musée Rodin.

La bière 1664 a coulé à flot mon cavalier a apprécié

Personnellement les jus de fruits et les sodas étaient les bienvenus pour moi 😉

C’est quand la nuit est tombée que l’éclairage a donné un véritable cachet au lieu, les photos parlent d’elle-mêmes :

Le buffet à volonté a été garni toute la soirée – (Un petit regret pour moi qu’il n’y est pas eu de sucré mais on va peut-être pas faire la difficile hein!)

Le jardin a été entièrement aménagé selon le thème de la soirée « L’Art de Vivre à la française ». En vrai c’est encore mieux 😉



Nous sommes tous repartis avec un Ethylo-test, et un ticket de métro en cadeau.

Ces soirées ont lieu tous les 16 du mois avec la prochaine prévu en aout et comme à son habitude le lieu reste secret.
Si vous souhaitez vous aussi avoir la chance de faire partie de la liste des invités des prochaines soirées il suffit de devenir fan de la page Facebook et d’attendre la suite des évènements.

Merci à Bertrand d’Isobar pour cette superbe invitation.

Quitter la version mobile