Hier je suis passée à la Fanny’s Party 35 au Hard Rock Café, pour ceux qui se demandent souvent l’intérêt de ce genre d’évènements gratuits et remplis de sponsors et bien au delà du fait de revoir et rencontrer des followers, des blogueurs et autres. On découvre de nouveaux produits.
Et hier gros coup de cœur pour le cadre numérique Pulse de chez Kodak!
En effet, je ne suis pas très fan des cadres numériques : pas le temps de les mettre à jour. Surtout pour celles qui adorent ce type de produit qui sont souvent les mamans ou voir les mamis. Mais le problème c’est que la plupart du temps elles ne savent pas le mettre à jour ou tout simplement ne prennent pas le temps.
Donc Kodak a eu la brillante idée d’inventer un cadre photo numérique qui affichent les photos reçues par email!
Imaginez vous êtes loin, en vacances, et vous avez offert ce fameux cadre à votre maman. Vous lui avez configuré son cadre numérique à son mail « @kodakpulse.com » sur le site. Seule condition elle doit bien sur avoir une connexion Wi-fi chez elle.
Et hop vous lui envoyez une photo de vous avec votre petite nièce, votre enfant ou encore de la vue depuis votre chambre 😉
Après m’être renseigné le seul gros inconvénient serait de ne pas pouvoir trier le dossier que l’on souhaite afficher. Il diffuse aléatoirement toutes les photos présentes dans le dossier du cadre.
Si ça vous branche pas trop de l’offrir à votre maman, ce type de cadre numérique peut aussi être une bonne idée cadeau pour votre amoureuse qui se lasse de votre absence?
La cadre existe en version 10″ (26,4 cm de diagonale), en plus du 7″ qui existait déjà.
Son prix : 189€