Un des avantages de vivre à Paris c’est d’avoir accès toute l’année et tous les jours de la semaine à des spectacles en tout genre. Cependant le mois d’août reste assez pauvre en programmation par rapport au reste de l’année.
Mais ça tombe bien puisque c’est la rentrée, alors j’en profite pour vous recommander 3 spectacles et artistes seuls sur scène que j’ai vu juste avant les vacances d’été et que j’ai adoré.
Le Comte de Bouderbala
Mon meilleur souvenir de stand up à ce jour. Crash et taquins comme il faut, tout le monde y passe.
Tellement fan, que j’ai vu son premier spectacle 3 fois.
Et le revoilà avec un deuxième spectacle Le Comte de Bouderbala 2 (en rodage), pas encore vu mais ça ne devrait pas tarder.
Pour ce nouveau spectacle, il quitte le République (anciennement Caveau de la République qu’il a acheté) pour le théâtre du Gymnase Marie-Bell.
Fary
Il vient de faire parler de lui sur le net après intervention dans ONPP au sujet du burkini.
Son spectacle est drôle, piquant comme il faut.
On passe un très bon moment.
Il remplit Le Grand Point Virgule.
Kheiron dans 60 minutes avec Kheiron
C’est le plus récent qu’on est vu. On a adoré son premier film hyper touchant, Nous 3 ou rien. Dans son spectacle on est dans un tout autre registre.
Plus trash, plus cynique, plus dérangeant.
On évite pour un premier rendez-vous voir même les premiers.
Il y a une vraie interaction avec le publique et tout le monde y passe !
Il joue au République du Comte de Bouderbala.
Et si le one man show, stand up c’est pas trop ton truc, il y a une nouvelle pièce dans un tout autre registre ici qui débarque en octobre au théâtre Rive Gauche Petits Crimes Conjugaux avec Fanny Conttençon.