Dans la lignée de mes bonnes adresses que tu ne dois pas manquer si tu passes par Vesoul, en voici une toute nouvelle que j’ai eu la chance de tester avant Noël.
Je passais devant depuis toute petite, j’en entendais beaucoup de bien notamment des copines qui se faisaient inviter par le nouvelle ou ancienne conquête pour des occasions.
Alors je confirme donc qu’après le Caveau à Vesoul (testé il y a plus de 10 ans), il s’agit d’une des meilleures cuisines découverte à ce jour dans le département.
On a débuté le repas avec un cocktail et un verre de vin rouge, et on nous a emmener de très bons petits amuses-bouches maison.
Une petite mousse légère pour patienter avant les très bons et copieux plats principaux
Le meilleur souvenir du repas est le traditionnel poulet au Vin Jaune et aux morilles. Visiblement les habitués apprécient beaucoup ce plat.
Rognons de veau laqués sauce vin rouge et échalotes confites
L’établissement revendique que tout est maison ce qui fait que beaucoup d’aliments sont décongelés et pas très bien décongelés. Grosse déception sur la tarte au chocolat. Heureusement que le repas était copieux, pas trop de frustration.
La pate sablée de la tarte façon crème brulée aux Griottines n’était guère plus fraîche que le dessert précédent
La déco est simple à peine trop rustique à mon goût mais on ne vient pas pour le cadre mais la cuisine.
Le premier menu est à 29€ sans vin.
Le service était sympathique même si ils étaient un peu tendus sur le fait d’avoir ouvert pour 3 couverts la veille du réveillon.
On notera le pain maison qui était vraiment très bon.
Logis Hôtel Le Balcon
2 Grande Rue,
70120 Combeaufontaine